20/02/2014

Sur leboncoin il y a des pièces d'une cox de 78 un peu bizarre feux arrières pieds d'éléphants sur socle et aile ancienne fabrication maison ? Jantes pleine avec ancien enjoliveur conduite à droite mais d'où vient cette cox si un de vous peut m'éclairer.

218420018276261.jpg218420010360275.jpg211420019128691.jpg211420011734467.jpg

18/02/2014

Bourse de valence le 16 février 2014 ce n’est pas désagréable d'être réveillé à 6h par le bourdonnement des vw qui passer sous ma fenêtre puis retrouver des potes du club Géraldine, Arnaud et Patrick ont commence par les cox, les combis et les autres

IMG_0235.JPGIMG_0240.JPGIMG_0215.JPGIMG_0216.JPGIMG_0222.JPGIMG_0275.JPGIMG_0278.JPGIMG_0294.JPGIMG_0298.JPGIMG_0318.JPGIMG_0320.JPGIMG_0338.JPGIMG_0347.JPGIMG_0219.JPGIMG_0254.JPGIMG_0260.JPGIMG_0282.JPGIMG_0289.JPGIMG_0307.JPGIMG_0336.JPGIMG_0341.JPGIMG_0351.JPGIMG_0353.JPGIMG_0300.JPGIMG_0311.JPGIMG_0314.JPGIMG_0323.JPGIMG_0329.JPGIMG_0328.JPGIMG_0354.JPGIMG_0316.JPG

12/02/2014

POPO ORANGE SYMPA DOMMAGE QU'IL A PAS DES PHARES ROND.

dyn005_original_567_409_jpeg__0ff75c0da9f78da9cf122a5c9c390f24.jpg

10/02/2014

20000 visites merci a tous

301310_249303811778991_204199646289408_773355_1498501248_n.jpgAircooled-Passion_wallpaper.jpg

09/02/2014

La dernière rentré une Ford vedette de 1954 moteur v8 dit flathead commander par Henri Ford et apparu sur la type B en 1932 sur les photos elle est verte car recouverte de mousse mais une fois lavé en réalité elle est bleu avantage elle possède un châssis

IMG_0179.JPGIMG_0183.JPGIMG_0188.JPGIMG_0168.JPGIMG_0174.JPG

IMG_0198.JPG

 07.316.jpg

La même restaurer vue au grand rond + un rare cabriolet le couper est très joli aussi.

IMG_0068.JPGIMG_0063.JPGIMG_0066.JPGIMG_0153.JPG178vedette.jpg

Un bon dimanche matin passé en compagnie des amis du club au rencard mensuel de février 2014 au grand rond a toulouse pour commencer les vw et les européennes les plus anciennes.

IMG_0163.JPGIMG_0098.JPGIMG_0156.JPGIMG_0070.JPGIMG_0161.JPGIMG_0157.JPGIMG_0122.JPGIMG_0134.JPGIMG_0072.JPGIMG_0114.JPGIMG_0107.JPGIMG_0100.JPGIMG_0097.JPG

08/02/2014

j'ai reçu le kit doubles carburateurs simple corps de 40 scat l'équivalent des kadrons 40 qui fait aussi bien voir mieux d’après les professionnels avec un 1600 d’origine sans changé l'arbre a cames je devrait gagné de 15 a 20 cv.

Très complets triglerie qui vas bien ...reçu avec deux beaux filtres au lieu de 2 pod normalement prévu tout l’équipement gicleurs ect… est du solex donc facile a trouver existe aussi en 35 avantage il y a des starters bizarrement plus cher j’ai eu le kit un prix défiant toutes concurrences.p.s seul inconvénient il faut un turbine ronde.

IMG_0044.JPG

 

05/02/2014

une notch' un peu spéciale top chop ?

DSC01688.jpgDSC01689.jpg

02/02/2014

je vous présente popo un vw t3 du 12/1980 1600 ct un aircooled quand meme je voulait pas de watercooled en attendant de trouver un t2 il me servira comme combi daily driver pour aller a la peche ou aller voir mes parents en vacances au camping

la base du moteur est un type t1 1600 50cv, j'aurais bien aimer aussi avec un moteur 1900 type t4 car il est plus puissant et plus résistant surtout sur un combi qui fait 1t300 d'origine et au moins 1t500 une fois équipée mais l'avantage du t1 les pièces notamment performances sont moins cher et je compte bien le booster un peu.

IL y a eu des réparations récente les culasses et le kit cylindres et pistons neuf.

orange d'origine repeint en vert mat l’intérieur est toujours orange je l'aurais préférer dans ça couleur d'origine, si je le fait repeindre je le ferait en L21E orange sanguine, ce que j'aime bien pour un t3 il a qu'une calandre (2 pour les watercooled le radiateur est a l'avant) et l’entrée d'air a l'arrière est en métal (en plastique a partir de 1982).

P2020051.JPGP2020044.JPGP2020048.JPG